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Vidéo 1 |
Toni en famille
Résumé
Antonia, dite Toni, élève seule ses cinq enfants. Un job à plein temps. Elle chante aussi le soir, dans des bars, car il faut bien nourrir sa famille. Toni a du talent. Elle a enregistré un single qui a cartonné. Mais ça, c'était il y a 20 ans. Aujourd'hui ses deux aînés s'apprêtent à rejoindre l'université. Alors Toni s'interroge : que fera-t-elle quand toute sa progéniture aura quitté le foyer ? A 43 ans, est-il encore temps de reprendre sa vie en main ?
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Ambrosioni Nathan |
2024 |
Fiction Adulte |
196 |
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Vidéo 1 |
Wonder Woman 1984
Résumé
Suite des aventures de Diana Prince, alias Wonder Woman, Amazone devenue une super-héroïne dans notre monde. Après la Première guerre mondiale, direction les années 80 ! Cette fois, Wonder Woman doit affronter deux nouveaux ennemis, particulièrement redoutables : Max Lord et Cheetah.
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Jenkins Patty |
2021 |
Fiction Adulte |
218 |
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Vidéo 1 |
Yannick
Résumé
En pleine représentation de la pièce "Le cocu", un très mauvais boulevard, Yannick se lève et interrompt le spectacle pour reprendre la soirée en main.
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Dupieux Quentin |
2023 |
Fiction Adulte |
189 |
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Vidéo 0 |
Il faut sauver le soldat Ryan [DVD] |
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Spielberg Steven |
2006 |
Fiction Adulte |
8 |
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Vidéo 0 |
Attaque des titans (L') - Saison 2
Résumé
L'arrivée du titan colossal a complètement bouleversé la vie d'Eren Jager. Après s'être enrôlé dans l'armée pour le combattre ainsi que ses congénères, Eren découvre qu'il peut se transformer lui-même en ce qu'il exècre le plus. Mais il comprend rapidement que ses nouveaux pouvoirs peuvent lui servir à repousser ses assaillants : le Titan féminin, une horde de titans, un titan doué de parole, les membres du "culte du mur"... 12 épisodes.
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Koizuka Masashi |
2019 |
Fiction Adulte |
5 |
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Electronique 1 |
Mobiclic N° 164 Juillet-Août 2014 (S.O.S. Dauphins en danger) |
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2014 |
Documentaire Jeunesse |
112 |
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Electronique 1 |
Vent portant N° 42 Avril 2016 |
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2017 |
Album Jeunesse |
150 |
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Electronique 1 |
Vent portant N° 44 |
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2017 |
Album Jeunesse |
158 |
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Electronique 1 |
Vent portant N° 47 Janvier 2018 |
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2018 |
Album Jeunesse |
130 |
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Electronique 1 |
Vent portant N° 48 Avril 2018 |
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2018 |
Album Jeunesse |
148 |
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Electronique 1 |
Vent portant N° 49 Aout 2018 |
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2018 |
Album Jeunesse |
165 |
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Electronique 1 |
Vent Portant n° 50 - Janvier 2019 |
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2019 |
Documentaire Adulte |
165 |
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Electronique 1 |
Vent portant N° 52 Août 2019 |
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2019 |
Album Jeunesse |
142 |
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Electronique 1 |
Vent portant N° 53 Janvier 2020 |
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2019 |
Documentaire Adulte |
176 |
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Electronique 1 |
Vent portant N° 61 Avril 2023 (Budget 2023 : Pour le foncier des Oléronnais) |
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2023 |
Album Jeunesse |
43 |
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Autre 1 |
Butaï (Castelet en bois à l’aspect d’une petite valise (Le))
Résumé
Le Butaï est un castelet en bois a l’aspect d’une petite valise. Le montant antérieur (côté public) est fermé par trois portes que le conteur ouvre successivement au début de sa prestation pour montrer la première planche illustrée au public. Après avoir lu le texte correspondant à la première planche, le conteur la fait glisser et la place à l’arrière de la glissière, le public découvre ainsi la deuxième planche et ainsi de suite. Les planches sont donc introduites successivement dans la glissière centrale entre les montants du butaï. A la fin de l’histoire, le conteur peut fermer successivement les trois portes signalant ainsi la fin du voyage dans l’imaginaire.
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0 |
Animation |
196 |
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Autre 1 |
Jeu de cartes : Super cochon (2 jeux en un)
Résumé
Deux jeu en un : un mémory et un mistigri inversé contenu du jeu : 28 cartes plastifiées
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0 |
Ludothèque |
309 |
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Autre 1 |
L'Jeu coopératif : Île interdite (Ensemble, tentez l'aventure!)
Résumé
Attrapez 4 trésors sur une île qui s'enfonce dans les flots, puis rejoignez l'héliport pour vous échapper de l'île par les airs. L'Île Interdite était le cœur mystique de l’ancien empire des Atlantes. La légende raconte qu’ils avaient le pouvoir de contrôler les quatre éléments û le feu, le vent, l’eau et la terre û au moyen de trésors à la valeur inestimable : le Cristal ardent, la Statue du zéphyr, le Calice de l’onde et la Pierre sacrée. Ainsi, les Atlantes gardaient les trésors cachés sur l’Île Interdite qui était conçue pour s’enfoncer dans les flots si des intrus y mettaient les pieds.Durant les longs siècles qui nous séparent de la mystérieuse disparition de leur empire, l’Île Interdite demeurait introuvableà jusqu’à aujourd’hui.
Ensemble, tentez l’aventure !
Osez débarquer sur l’île interdite ! Formez une équipe d’intrépides aventuriers et coopérez pour réussir une mission insensée : récupérer 4 trésors sacrés au milieu des ruines. Le péril vous guette car l’île s’enfonce dans les flots. L’entraide sera la seule solution pour réussir !
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Leacock Matt |
2010 |
Ludothèque |
309 |
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Autre 1 |
Jeu coopératif et circuit : Little circuit (Jeu de parcours)
Résumé
A partir de 2 ans et demi. 2 à 4 joueurs
De petits animaux se promènent tout au long du chemin. Lance le dé, le dé indique la couleur rouge: le petit chien peut alors avancer jusqu'à la prochaine case rouge. Quel animal arrivera le premier au bout du chemin?
Un jeu premettant l'apprentissage des couleurs
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2012 |
Ludothèque |
363 |
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Autre 0 |
Jeu de déplacement : Quoridor (Jeu de déplacement sur quadrillage, se repérer, anticiper)
Résumé
A partir de 8 ans
But du jeu Il faut être le premier joueur à atteindre le côté opposé du plateau de jeu.
Jeu de course et de blocage
Comment jouer ? On commence le jeu avec le plateau vide. Choisis un pion et place-le au centre de la première ligne de ton côté de plateau. Ton adversaire prend un autre pion et le place au milieu de son côté de pla- teau (celui en face du tien). Prenez ensuite 10 barrières chacun. A ton tour, tu peux : • bouger ton pion d’1 case en avant, en arrière ou sur les côtés (jamais en diagonale). Si pendant ton déplacement tu te retrouves face au pion de ton adversaire, tu peux sauter au-dessus pour passer. OU • placer 1 barrière entre 4 cases du plateau. En posant des barrières, tu obliges ton adversaire à les contourner et tu rallonges son parcours. Mais attention, tu n’as pas le droit d’enfermer le pion de ton adversaire, il doit toujours pouvoir passer sur une case. Puis c’est au tour de ton adversaire, qui peut aussi bouger son pion ou placer une barrière. Conseils : tes barrières sont des ressources précieuses et sont limitées à 10. Essaye de les écono- miser et de ne pas les jouer trop vite.
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Marchesi Mirko |
1997 |
Ludothèque |
377 |