Lundi Fermé Fermé
 Vendredi 10h00 - 12h00 15h30 - 19h00
 Samedi  10h00 - 12h00 14h30 - 17h00

carte.jpg

🎉 Ré-ré-ouverture de la médiathèque Mardi 1er Décembre aux horaires habituels avec des mesures sanitaires adaptées !

Petit rappel sur les conditions d'accueil sanitaires en place :

🔹 Port du masque obligatoire (pour les + de 11 ans) pour accéder aux collections.
🔹 Les retours se font dès l’entrée ou dans la boîte de retour (sur la façade à droite de l'entrée principale).
🔹 Désinfection obligatoire des mains à l’entrée - du gel hydro alcoolique sera à votre disposition à l'entrée mais aussi dans le reste du bâtiment.
🔹 Une jauge maximum de 15 personnes (ajustement possible suivant évolution sanitaire).
🔹 Circuit formalisé au sol (quand vous circulez dans les espaces, merci de conserver vos distances, respecter le sens de circulation, limiter la manipulation des documents).
🔹 Pas de stationnement prolongé à l'intérieur de la médiathèque (travail/étude), pas de consultation de magazines et journaux sur place.
🔹 La médiathèque sera désinfectée après chaque fermeture. Par mesures sanitaires, les livres retournés seront mis 4 jours en quarantaine.

🛍 Le service de "Point Retrait de prêts à emporter" est toujours disponible. Vous pouvez donc toujours faire vos réservations :
- en ligne avec votre compte lecteur via notre site internet / mediatheque-saintpierreoleron.com, par mail : (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou par téléphone : au 05 46 85 76 55, aux horaires habituels d'ouverture.

🖱 L’espace multimédia : L’accès aux ordinateurs se fait sur rendez-vous au 05.46.85.76.55 ou directement sur place. Un créneau de 20 minutes est donné à l’usager. Le nombre de poste disponible est de 6.
🔹 Chaque poste informatique (écran, clavier, souris, plan de travail et chaise) est désinfecté après chaque utilisation.
🔹 Les impressions sont possibles. Merci de prévoir l’appoint de la somme due.
🔹 L’utilisation pour une activité de jeu est interdite.
🔹 Pas d’accès aux toilettes.

⚠️ Pour le moment, les animations restent suspendues jusqu'au 15/12.

Sachez que nous faisons le maximum pour garantir votre sécurité.
Au plaisir de vous revoir 😊

Plaquette culturelle 2023/2024

Votre navigateur ne supporte pas ce module